Les Burgers saveurs pizza

sont chez Speed Burger !

 

.

Cet été, Speed Burger passe en mode pizza foot

Pour l’opération de l’été, Speed Burger fait entrer sur le terrain deux recettes généreuses aux saveurs pizza, servies dans un bun focaccia ultra gourmand. Au programme : mozzarella, raclette, roquette, oignons rouges et sauce Red Kick pour une touche relevée qui donne du rythme à chaque bouchée. Que tu sois plutôt double steak ou poulet crunchy, il y a forcément un burger pour accompagner tes soirées d’été, tes matchs entre potes ou tes envies de mi-temps bien méritée.


Je commande mon burger

LANDIN PAGE - burgers - 04.png

L’Extra Time : le burger qui joue les prolongations

Avec ses 2 steaks hachés, sa mozzarella fondante, sa raclette, ses oignons rouges, sa roquette et sa sauce Red Kick, l’Extra Time mise sur la générosité jusqu’au coup de sifflet final. Le tout dans un bun focaccia, pour une recette inspirée des saveurs pizza, intense et réconfortante. Un burger taillé pour les grosses faims, les soirées match et ceux qui aiment quand le plaisir joue les prolongations.

L’Extra Time — 11,90 €
😋 Découvrir l’Extra Time
LANDIN PAGE - burgers - 05.png

Le Golden Crunch : le croustillant qui marque des points

Le Golden Crunch entre en jeu avec un filet de poulet crunchy, de la mozzarella, de la raclette, de la roquette et la sauce Red Kick, le tout dans un bun focaccia. Une recette aux saveurs pizza qui combine fondant, croustillant et caractère, parfaite pour changer de routine et viser la lucarne côté gourmandise. Doré, généreux et ultra réconfortant : ce burger a tout pour devenir le titulaire de ton été.

Le Golden Crunch — 9,90 €
🔥 Je commande le Golden Crunch